3.0.1" />
Unsri Heimet

Unsri Heimet – do sin m'r d'heim ! Das Elsass, unsri Heimet !

Le temps où l’Alsace baissait les yeux devant Paris est révolu

Posted on novembre 29th, 2014 by Klapperstein

Le combat politique n’est pas une partie de plaisir et il y a toujours un prix à payer pour être libre. Visiblement, la Préfecture aux ordres de Valls a tenté d’intimider les organisateurs de la manifestation de dimanche pour nous priver de notre droit légitime à nous exprimer et à dire notre refus de la liquidation de l’Alsace.

Alors quoi? Il suffirait que le Préfet fronce des sourcils pour que tout le monde rentre bien sagement chez soi ?

Si nous avons un minimum de dignité et de conscience de ce que nous sommes, nous serons dans la rue dimanche, Alsaciens d’origine ou d’adoption, pour dire sans haine ni violence que nous voulons avoir notre mot à dire sur le devenir de notre région, et que le temps où l’Alsace baissait les yeux devant Paris est révolu. Je me mettrai en contact demain avec la Préfecture.

Quoi qu’il arrive, avec ou sans autorisation de Valls, je vous demande de venir manifester comme prévu dimanche 30 novembre place de la Gare à Colmar à partir de 15h.

Christian Chaton
Conseiller Général du Haut-Rhin

Quelle : Facebook Christian Chaton

__________________________________________________

Les froncements de sourcils du préfet n’ont manifestement pas réussi à apeurer les défenseurs de l’Alsace. Venez nombreux demain, c’est le moment ou jamais d’affirmer ce que nous sommes et de défendre nos droits ! Fer’s Elsass, alli ùf Kolmar ! UH

Comments are closed.

MENU

M'R EMPFHELE

Copyright © 2009 Unsri Heimet. Theme par THAT Agency propulsé par WordPress.