3.0.1" />
Unsri Heimet

Unsri Heimet – do sin m'r d'heim ! Das Elsass, unsri Heimet !

Lasst uns lachen !

Posted on novembre 19th, 2014 by Klapperstein

Laissez-nous rigoler !

Ils sont marrants, nos Bandelajäger de service, alors qu’ils sont tous plus républicains les uns que les autres, ils s’indignent publiquement et avec fracas de ce que la grande machine républicaine à broyer les identités et les peuples fasse simplement son travail.

Il est vrai qu’entre nos si républicains députés alsaciens qui ne sont représentants du peuple que par la grâce de modes de scrutin fondamentalement antidémocratique et le super rebelle Charles « Schnàbelix » Buttner qui découvre un an après avoir été le principal responsable de l’échec du référendum qui scella pour un temps le sort de l’Alsace que les couleurs historiques de sa très chère région sont le Rot et le Wiss, les Alsaciens ont vraiment de quoi rigoler.

Et il est vrai qu’à Unsri Heimet, ces derniers temps, et ce n’est manifestement pas près de s’arrêter, on a beaucoup rigolé. Alors que les Alsaciens rigolent, plutôt que de s’indigner naïvement du sort que leur inflige une République Française dont ils n’ont jamais su ni osé  jauger la bien réelle nocivité à sa juste valeur, qu’ils rigolent et qu’ils rigolent encore, ce sera là le signe qu’ils ont cessé d’estimer les bandits qui les gouvernent, les volent et les manipulent avec tant de décontraction et de mépris. Ce sera là le signe qu’ils ont cesser d’accepter et de partager des « valeurs républicaines » qui ne sont rien d’autre que des valeurs de soumission qu’imposent des dominants à des dominés.

Alors là, peut-être, ayant cesser d’estimer leurs maîtres, ils pourront peut-être enfin se rebeller, peut-être. Mais en attendant, de grâce, laissez-nous rigoler. Lasst uns einfach lachen ! UH

Comments are closed.

MENU

M'R EMPFHELE

Copyright © 2009 Unsri Heimet. Theme par THAT Agency propulsé par WordPress.